Malgré ses excuses, El Grande Toto arrêté par la police

Malgré ses excuses publiques lors d’une conférence de presse dimanche, le rappeur El Grande Toto a été placé en garde à vue, lundi, par le tribunal de Casablanca.

Le chanteur fait en effet l’objet de cinq plaintes pour diffamation, injure et menaces. Ces plaintes ont été déposées par plusieurs personnes notamment par le journaliste Mohamed Tijini et le chanteur Abdelouahab Doukkali.

Dimanche, El Grande Toto avait, lors d’une conférence de presse, présenté ses excuses aux Marocains, pour des propos controversés qu’il avait tenus au sujet de sa consommation de cannabis.

Fin septembre, Toto avait été interrogé lors d’un festival à Rabat sur sa consommation de cannabis qu’il assumait sur ses réseaux sociaux. « Oui, je fume le cannabis et alors ? », avait-il déclaré. Ces propos ont suscité une vague d’indignation dans l’opinion et jusqu’au Parlement. « C’est une erreur de jeunesse pour laquelle il a présenté des excuses », avait même avancé le ministre de la Culture, grand défenseur du rappeur.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Loading…

0

TATI G13 – Noum Elil (Prod. Wajdi Bouaicha)

Blingos – Weld Zarga | ولد الزرقْة (Clip Officiel)