Podcast Days à Tunis : création sonore, IA et podcast vidéo

Visuel Podcast Days / Tunisia Podcasts Festival, diffusé par L’Instant M. Droits réservés.

Les Podcast Days réunissent les créateurs et les curieux du son les 6 et 7 novembre 2026 à Tunis. Après l’ouverture à l’Institut français, la programmation du samedi se poursuit à L’Art Rue.

Apprendre et expérimenter le 7 novembre

Le programme officiel annonce à 10 h 30 une masterclass sur le podcast et l’intelligence artificielle avec Hatem Abdenadheur, ainsi qu’un atelier de création sonore avec Oussema Gaidi. À 14 h, Aziz Chaibi intervient sur la création de podcasts vidéo.

Des voix à écouter en direct

Un podcast live avec Raouia Kheder et VIPA est prévu à 18 h 30. Le concours des podcasts indépendants prévoit également sa remise des prix pendant la soirée de clôture du 7 novembre.

Réserver sa place

Les ateliers et les formats live sont accessibles sur inscription, avec un nombre de places limité. Consultez le programme et le formulaire de l’organisateur.

Sources : Tunisia Podcasts Festival et son concours officiel, vérifiés le 6 novembre 2026. Visuel du festival diffusé par L’Instant M, droits réservés. Retrouvez notre rubrique Festivals.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Gazon Rouge : Essia Jaïbi à l’affiche à Tunis le 7 novembre — affiche

Gazon Rouge : Essia Jaïbi à l’affiche à Tunis le 7 novembre