SWAGG MAN

Nom

Iteb Zaibet

Date de naissance

23 Décembre 1988

Ville

Nice

Réseau sociaux

Biographie

Swagg Man, appelé également Rayan Sanches, pseudonyme de Iteb Zaibet, né le  à Nice, est une personnalité d’Internet et un rappeur français.

le 29 avril 2019, une nouvelle polémique éclate, le pôle judiciaire financier tunisien a émis une interdiction de voyager à Rayan pour blanchiment d’argent et escroquerie. Il lui est reproché d’avoir fait une virement de 17 millions dinar tunisien depuis la Suisse. Il se justifie en expliquant que cet argent servira pour des raisons humanitaires.

Débuts

Il poste le 21 août 2009 sa première vidéo sur YouTube, dans lequel il se met en scène avec 20 000  en espèces, gagnés pour avoir été DJ d’une soirée à Dubaï. En 2014 il vit à Miami, il y vit encore actuellement (2018).

Son premier album intitulé Swagg Man Posey sort le . En décembre 2014 dans un entretien il dit : « Je n’ai pas réussi ma vie en tant que rappeur. J’ai réussi ma vie en tant que Rayan, la personne que je suis. ».

Son single Billey a fini à la 189e places des singles Fusionnés pour la 20e semaine de 2014 sur la French Singles Chart. Vice lui consacre un article, le comparant notamment à Fatal Bazooka qui a connu un succès similaire. L’article remarque que, pour du rap parodique, son niveau est extrêmement proche des autres rappeurs, et s’inquiète ainsi de la baisse de qualité du rap contemporain. Le , il annonce un arrêt de sa carrière musicale.

Albums

Sorry. No data so far.

Event

Sorry. No data so far.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Si Lemhaf

Sbour – Mleyen (Clip Officiel)